RÉPONSE À LA COVID-19 - Nous nous engageons à soutenir notre communauté scientifique durant la pandémie. En savoir plus  

Criblage haut débit avec la technologie AgileOptix

Lasers puissants à l’état solide, objectifs à immersion dans l’eau, capteur CMOS scientifique et double disque rotatif avec cinq géométries de disque différentes

Solution de criblage haut contenu et haut débit pour la biologie 3D complexe

Les systèmes ImageXpress® Confocal sont dotés de la technologie à disque rotatif AgileOptix® révolutionnaire pour le criblage haut contenu (HCS) qui permet des configurations simples définies par l’utilisateur afin de garantir une performance optimale des tests pour l’imagerie confocale et large champ. Il existe plusieurs géométries confocales, notamment l’imagerie confocale à trous et à fentes — l’unique système d’imagerie haut contenu avec cette option disponible sur le marché.

La technologie HCS AgileOptix permet au système de fournir la sensibilité et le débit nécessaires pour les applications exigeantes en associant un moteur de lumière avancé à l’état solide, une technologie à disque rotatif exclusive, des optiques de pointe et un capteur CMOS scientifique. Le système fait l’acquisition d’une plage dynamique > 3 log et capture des images de qualité éditoriale, tandis que son large champ optique optimise la collecte dedonnées pertinentes d’un point de vue statistique. 

Augmenter le rendement de l’imagerie grâce à notre acquisition ciblée QuickID intelligente réalisée par le logiciel MetaXpress®. Pour l’analyse de la biologie 3D complexe par intelligence artificielle (IA), le logiciel d’analyse d’images IN Carta™ permet un flux de travail optimal avec une segmentation puissante basée sur l’apprentissage profond, une classification basée sur l’apprentissage machine et une analyse volumétrique 3D.

 

Molecular Devices peut adapter les systèmes ImageXpress Confocal afin d’inclure un matériel et un logiciel personnalisés avec les caractéristiques décrites ici, et d’intégrer d’autres composants de laboratoire, tels que des incubateurs, des manipulateurs de liquides et des systèmes robotiques pour une cellule de travail entièrement automatisée. Découvrez notre nouveau Centre d’innovation des organoïdes où nous présentons ces technologies de pointe avec de nouvelles méthodes de biologie 3D pour faire face aux principaux défis du passage à grande échelle de la biologie 3D complexe.

La vente est soumise à nos Conditions d’achat de produits personnalisés disponibles sur www.moleculardevices.com/custom-products-purchase-terms.

 


 

Découvrez comment contourner les difficultés de l’imagerie 3D et de l’analyse haut débit

Notre système de criblage haut contenu équipé de la technologie AgileOptix est une solution totalement intégrée qui permet de faire face aux nombreuses difficultés associées à l’imagerie 3D haut débit. Du halo flou ou de la pénétration difficile de la lumière aux goulots d’étranglement de l’analyse et à l’exploration des données haut contenu, nous avons une solution pour vous. Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie des sciences de la vie, vous pouvez compter sur nous pour fournir des produits de qualité et une assistance partout dans le monde.

 

 

 

 


 

  • Modèles cellulaires 3D

    Modèles cellulaires 3D

    Les cultures cellulaires 3D présentent l’avantage de reproduire fidèlement certains aspects des tissus humains, notamment l’architecture, l’organisation cellulaire, les interactions cellule-cellule et cellule-matrice et des caractéristiques de diffusion plus pertinentes d’un point de vue physiologique. L’utilisation des tests cellulaires 3D ajoute de la valeur aux recherches et aux campagnes de criblage, comblant l’écart translationnel entre les cultures cellulaires 2D et les modèles animaux complets. En reproduisant des paramètres importants de l’environnement in vivo, les modèles 3D peuvent fournir un aperçu unique du comportement des cellules souches et du développement des tissus in vitro.

    En savoir plus 

    Analyse et imagerie cellulaires

    Imagerie et analyse cellulaires

    Il existe plusieurs options dans les méthodes d’imagerie cellulaire, allant de la microscopie en contraste de phase qui montre des cellules intactes jusqu'à l’imagerie par fluorescence de molécules ou d’organites uniques. L’analyse cellulaire est réalisée pour évaluer et mesurer l’état actuel des cellules, comme leur intégrité, leur toxicité et leur viabilité. Elle permet également diverses autres applications de recherche. Le recueil de données, leur analyse et leur exportation sous un format utile et pertinent sont des éléments essentiels de l’analyse cellulaire.

    En savoir plus 

  • Systèmes d’imagerie cellulaire

    Systèmes d’imagerie cellulaire

    Nos systèmes d’imagerie haut contenu (IHC) et d’analyse haut contenu (AHC) vous permettent de faire facilement évoluer votre système en fonction de vos recherches. Ces systèmes proposent des options et des modules adaptés à vos recherches spécifiques, notamment les objectifs, les filtres, les modes d’imagerie et les conditions environnementales. Tous nos systèmes prennent en charge une large plage d’applications et offrent un débit élevé et des flux de travail optimisés.

    En savoir plus 

    Centre d’innovation des organoïdes

    Centre d’innovation des organoïdes

    Le nouveau Centre d’innovation des organoïdes de Molecular Devices associe des technologies de pointe à de nouvelles méthodes de biologie 3D pour faire face aux principales difficultés de la mise à grande échelle de la biologie 3D complexe.

    L’espace collaboratif fait entrer les clients et les chercheurs dans le laboratoire pour tester les flux de travail automatisés pour la mise en culture et le criblage des organoïdes, et des chercheurs internes prodiguent des conseils.

    En savoir plus 

Ressources sur le criblage haut débit avec la technologie AgileOptix™

Vidéos et webinaires

Objectives à immersion dans l’eau et imagerie à  haut contenu

Approfondissez vos connaissances sur les structures cellulaires 3D grâce à des objectifs à immersion dans l’eau

Produits et services connexes du criblage haut débit avec la technologie AgileOptix™

COVID-19 RESPONSE - We are committed to supporting our scientific community during this pandemic. Learn more 

High-Content Screening with AgileOptix Technology

Powerful solid-state lasers, water immersion objectives, scientific CMOS sensor, and dual spinning disk with five different disk geometries

High-throughput, high-content screening solution for complex 3D biology

The ImageXpress® Confocal systems feature the revolutionary AgileOptix® Spinning Disk Technology for high-content screening (HCS) that enables simple, user-defined configurations to ensure maximum assay performance for both confocal and widefield imaging. Multiple confocal geometries are available including pinhole and slit confocal imaging—the only commercially available high-content imaging system with this option.

AgileOptix HCS technology makes it possible for the system to deliver the sensitivity and throughput needed for demanding applications by combining an advanced solid-state light engine, proprietary spinning disk technology, state-of-the-art optics, and a scientific CMOS sensor. The system acquires a >3 log dynamic range and captures publication-quality images while its large optical field of view maximizes collection of statistically-relevant data. 

Increase imaging efficiency using our intelligent, QuickID Targeted Acquisition performed by the MetaXpress® software. For artificial intelligence (AI) analysis of complex 3D biology, IN Carta™ Image Analysis Software provides a streamlined workflow with powerful deep learning-based segmentation, machine learning-based classification, and 3D volumetric analysis.

 

Molecular Devices can successfully tailor ImageXpress Confocal systems to include customized software and hardware with the features described herein, as well as integration of other lab components such as incubators, liquid handlers, and robotics for a fully automated work cell. Check out our new Organoid Innovation Center where we showcase these cutting-edge technologies with novel 3D biology methods to address key challenges of scaling complex 3D biology.

Sales are subject to our Custom Product Purchase Terms available at www.moleculardevices.com/custom-products-purchase-terms.

 


 

Learn how to overcome the challenges of high-throughput 3D imaging and analysis

Our high-content screening system with AgileOptix technology is a fully-integrated solution that addresses the many challenges associated with high-throughput 3D imaging. From out-of-focus haze or difficult light penetration to analysis bottlenecks and high-content data mining, we have a solution for you. With over 35 years of experience in the life science industry, you can count on us to deliver quality products and provide worldwide support.

 

 

 

 


 

  • 3D Cell Models

    3D Cell Models

    3D cell cultures offer the advantage of closely recapitulating aspects of human tissues including the architecture, cell organization, cell-cell and cell-matrix interactions, and more physiologically-relevant diffusion characteristics. Utilization of 3D cellular assays adds value to research and screening campaigns, spanning the translational gap between 2D cell cultures and whole-animal models. By reproducing important parameters of the in vivo environment, 3D models can provide unique insight into the behavior of stem cells and developing tissues in vitro.

    Read More 

    Cellular Imaging & Analysis

    Cell Imaging & Analysis

    Researchers have several options in methods for imaging cells, from phase-contrast microscopy that shows intact cells to fluorescent imaging of single molecules or organelles. Cellular analysis is performed to evaluate and measure the current state of cells, such as cell integrity, toxicity, and viability and various other research applications. An integral part of cellular analysis is data collection, analysis, and export into a meaningful and useful format.

    Learn more 

  • Cellular Imaging Systems

    Cellular Imaging Systems

    Our systems for high-content imaging (HCI) and high-content analysis (HCA) provide flexible scalability making it easy to evolve your system alongside your research. They feature options and modules to address your specific research including objectives, filters, imaging modes, and environmental conditions. All our systems support a wide range of applications, increased throughput, and streamlined workflows.

    Learn more 

    Organoid Innovation Center

    Organoid Innovation Center

    The new Organoid Innovation Center at Molecular Devices combines cutting-edge technologies with novel 3D biology methods to address key challenges of scaling complex 3D biology.

    The collaborative space brings customers and researchers into the lab to test automated workflows for organoid culturing and screening, with guidance from in-house scientists.

    Learn more 

Resources for High Content Screening with AgileOptix™ Technology

Videos & Webinars

Water Immersion Objectives & High-Content Imaging

Gain deeper insights into cellular 3D structures with water immersion objectives

Related Products & Services of High Content Screening with AgileOptix™ Technology