RÉPONSE À LA COVID-19 - Nous nous engageons à soutenir notre communauté scientifique durant la pandémie. En savoir plus  

Découvrez des protocoles de laboratoire prêts à être automatisés pour une solution de criblage haut débit complète

Les solutions de personnalisation et d’automatisation incluent des chercheurs et des techniciens qui peuvent personnaliser nos instruments et automatiser tous les flux de travail pour répondre aux besoins particuliers de vos tests, méthodes ou protocoles. Nous adoptons une approche consultative pour comprendre vos exigences en matière d’application et nous recommandons des appareils de laboratoire, une robotique de laboratoire et des solutions logicielles adaptés aux besoins uniques de votre application.

  • Icône Protocoles optimaux

    Optimisez les flux de travail grâce à des solutions complètes

    Nous proposons des services allant de la consultation à la réalisation. Nos solutions englobent l’analyse de débit, la personnalisation des logiciels et matériels, l’acceptation à l’usine, l’acceptation sur site et les tests de validation.

  • Icône Précision

    Test avec des échantillons biologiques

    Nos chercheurs travaillent avec vous pour mieux comprendre non seulement vos besoins en matière de processus, mais aussi vos exigences biologiques, vous garantissant ainsi une performance reproductible et validée à l’interne avant l’expédition.

  • Icône Assistance internationale

    Optimisez le temps de fonctionnement grâce à un plan d’assistance mondial

    Avec plus de 30 années d’expérience et de soutien à la recherche dans le domaine des sciences de la vie, et avec l’appui d’un réseau d’assistance mondial, nos solutions garantissent une tranquillité d’esprit totale.

Présentation du Centre d’innovation des organoïdes

Présentation du Centre d’innovation des organoïdes

Caractéristiques

  • Icône Service clé en main

    Service clé en main

    Nous partageons notre expertise en matière d'applications et d'instrumentation et nous proposons des solutions. Nous testons les solutions à l’interne et, après validation, nous procédons à leur installation dans votre établissement. Par la suite, nous offrons l’assistance sur site.

  • Icône Automatisation évolutive

    Automatisation évolutive

    L’équipe Automatisation et personnalisation peut adapter nos instruments afin d’assurer leur intégration transparente sur les postes de travail d’automatisation des grands laboratoires. Nous pouvons également assurer la conception à partir de zéro et les tests de validation de postes de travail complets.

  • Icône Personnalisation du matériel

    Personnalisation du matériel

    Depuis les appareils de laboratoire personnalisés jusqu’aux aiguilles spécialisées assurant un transfert transparent ou répondant à des exigences de manipulation particulières, nous pouvons concevoir et développer la solution dûment validée dont vous avez besoin.

  • Icône Personnalisation des logiciels

    Personnalisation du logiciel

    Nous pouvons modifier l’interface de programmation de nos instruments pour l’harmoniser avec votre application, l’intégrer dans des LIMS ou des systèmes de gestion des données, personnaliser une interface utilisateur et contrôler tout matériel conçu sur mesure.

Des solutions complètes pour un protocole d’automatisation de laboratoire totalement intégré

Quelle que soit la question scientifique ou l’application en jeu, un protocole automatisé peut apporter plus rapidement des réponses. En intégrant des technologies de pointe du secteur dans une cellule de travail flexible et personnalisable, les chercheurs peuvent considérablement optimiser leur temps passé au laboratoire et libérer desressources pour d’autres tâches essentielles, accélérant ainsi les découvertes.

 

Les technologies de pointe de nos collaborateurs s’intègrent parfaitement à la cellule de travail, créant ainsi une solution de protocole automatisée véritablement complète pour tout laboratoire. Qu’il s’agisse d’incubateurs, de manipulateurs de liquides, de robotique, de logiciels et de matériels personnalisés, et grâce à plus de 35 années d’expérience dans le secteur des sciences de la vie, vous pouvez compter sur nous pour vous fournir des produits de qualité et une assistance mondiale.

  • Automatisation de laboratoire pour le criblage haut contenu (CHC)
    Notre cellule de travail automatisée pour le criblage haut contenu fournit une solution complète qui permet de normaliser le processus de développement cellulaire 2D/3D en direct, depuis la culture, le traitement et l’incubation des cellules jusqu’à l’imagerie, l’analyse et le traitement des données, fournissant ainsi des résultats cohérents, non biaisés et biologiquement pertinents à grande échelle.
     
  • Automatisation de laboratoire pour le protocole ELISA haut débit
    Le test immuno-enzymatique est l’une des méthodes quantitatives les plus connues pour détecter un antigène cible tel qu’une toxine ou une substance étrangère dans un échantillon. Le test est facile à mettre en place et la gamme d’analytes potentiels est vaste, mais la procédure de test est longue et fastidieuse. 
     
  • Automatisation de laboratoire pour le criblage des clones haut débit
    Des produits évolutifs et simples à utiliser déterminent les populations clonales pour la découverte d’anticorps et le développement de lignées cellulaires. Nos protocoles automatisés de criblage de clones intègrent des appareils de laboratoire pour augmenter votre débit et votre efficacité tout en réduisant l’intervention humaine.

COVID-19 RESPONSE - We are committed to supporting our scientific community during this pandemic. Learn more 

Explore lab automation-ready workflows for an end-to-end, high-throughput screening solution

Automation and customization solutions include scientists and engineers who can customize our instruments, as well as automate entire workflows to meet the specific needs of your assay, method, or protocol. We take a consultative approach to understand your application requirements and recommend labware, lab robotics, and software solutions that best match the unique needs of your application.

At the new Organoid Innovation Center at Molecular Devices we showcase these cutting-edge technologies with novel 3D biology methods to address key challenges of scaling complex 3D biology.

  • Streamline Workflows Icon

    Streamline workflows with comprehensive solutions

    We offer services from consultation through to implementation. Our solutions include throughput analysis, software and hardware customization, factory acceptance, site acceptance, and validation testing.

  • Accuracy Icon

    Test with biological samples

    Our scientists work with you to understand your process and biological requirements, so we can reproduce and test the actual performance in-house prior to shipment.

  • Global Support Icon

    Maximize uptime with global support

    With over 30 years experience supporting life science research and a global support network, our solutions provide you peace of mind.

Organoid Innovation Center Walkthrough

Organoid Innovation Center Walkthrough

Features

  • Turnkey Service Icon

    Turnkey service

    We share our application and instrumentation expertise and propose solutions. We test solutions in-house and, upon validation, install at your facility. We then follow through with on-site support.

  • Scalable Automation Icon

    Scalable automation

    The Automation & Customization Team can adapt our instruments to seamlessly integrate into larger lab automation workstations. We also design and test whole workstations from scratch.

  • Hardware Customization Icon

    Hardware customization

    From custom labware, to unique transfer pins, or special handling requirements, we’ll work to find a solution and prove it through validation.

  • Software Customization Icon

    Software customization

    We can modify the programming interface of our instruments to match your application, integrate into LIMS or data management systems, customize a user interface, and control any custom-designed hardware.

Complete solutions for fully integrated lab automation workflow

No matter the scientific question or application at hand, an automated workflow can bring answers to light, faster. By integrating leading technology from across the industry into a flexible, customizable workcell, researchers can greatly optimize their time in the lab and free up resources for other critical tasks, speeding discovery.

 

Industry-leading technology from collaborators integrate seamlessly into the workcell, creating a truly end-to-end, automated workflow solution for any lab. From incubators, liquid handlers, and robotics to customized software and hardware—and with over 35 years of experience in the life science industry—you can count on us to deliver quality products and provide worldwide support.

  • Lab automation for high-content screening (HCS)
    Our automated, high-content screening workcell provides an end-to-end solution that helps standardize live 2D/3D cellular development process with cell culture, treatment, and incubation, through to imaging, analysis, and data processing, delivering consistent, unbiased, and biologically-relevant results at scale.
     
  • Lab automation for high-throughput ELISA workflow
    Enzyme-linked Immunosorbent Assay is one of the most popular quantitative methods to detect a target antigen such as toxin or foreign substance within a sample. The assay is easy to set up and the range of potential analytes is vast, but the assay procedure is time consuming and labor intensive. 
     
  • Lab automation for high-throughput clone screening
    Scalable and simple-to-use products establish clonal populations for antibody discovery and cell line development. Our automated clone screening workflows integrate laboratory devices to increase your throughput and efficiency while reducing human interaction.

Resources of Laboratory Automation Solutions