Panier

Logiciel informatique à haut contenu AcuityXpress - logiciel d’analyse de cellules vivantes

Un logiciel d’analyse des données à haut contenu qui vous satisfera pleinement

L’interprétation des données issues de criblage à haut contenu n’est plus un parcours du combattant jonché d'outils manquants et de suppositions erronées. Le logiciel AcuityXpress est différent. En effet, il a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques et uniques de l’analyse de données à haut contenu. Vous aurez la certitude de disposer de méthodes appropriées et pertinentes de contrôle de la qualité des données, tandis que vous serez plus que satisfait des nombreuses options d’analyse multiparamétrique. Laissez libre cours à votre intérêt et à votre curiosité : la stupéfiante fonction zoom du logiciel AcuityXpress et sa façon unique de relier les images et les résultats d’analyse de manière interactive sera pour vous une véritable source d'inspiration.

  • L’intégration totale à la séquence de travail HCS est obtenue en partageant la solution de gestion des données MDCStore™ avec le logiciel MetaXpress®.
  • Une interface de type « assistant » permet de créer des interrogations de base de données avancées et de comparer plusieurs conditions expérimentales en les plaçant côte à côte.    
  • La visionneuse d’images interactive bidirectionnelle permet de porter la visualisation des données HCS à un niveau supérieur, facilitant le contrôle de la qualité des données grâce à une interaction directe entre images et données numériques, dans les deux sens.
  • Des outils d’analyse et de visualisation multiparamétriques, tels que les fonctions K-Means, K-Medians, de classification hiérarchique et de cartes à configuration automatique, sont fournis en plus des outils standard de type courbe de régression et scatter plots. 
  • Des fonctionnalités d’analyse dose-réponse et curve-fitting sont fournies pour générer des mesures de puissance (EC50/IC{{50}}) avec fonctions personnalisées ou plus de 30 fonctions prédéfinies. Allez au-delà du curve-fitting en organisant automatiquement les analyses doses-réponses en fonction de la « forme » de la réponse pour mieux comprendre les données.
  • Les outils de gestion et d’annotation des donnéesattribuent des conditions expérimentales (noms, concentrations et groupes de composés) aux images pour veiller à ce que les données soient correctement identifiées. En outre, la fonctionnalité « quicklist » effectue le suivi des composés ou des conditions concernées sur plusieurs écrans ou vues de données. 

Vidéo

Afficher un exemple d’« exploration vers le bas » des tracés vers les images
 
Afficher des exemples d’« exploration vers le haut » des images vers le curve-fitting
 
Afficher un exemple d’« exploration vers le bas » d’une analyse de composés principaux vers une image
 
Afficher un exemple d’« exploration vers le haut » d’une cellule unique vers une carte à configuration automatique de toutes les cellules d’une expérience
 

Brochure

Pour connaître les configurations du produit et le prix du logiciel AcuityXpress, veuillez demander un devis ou nous contacter.

AcuityXpress High-Content Informatics Software

Feature-rich, multi-parametric informatics tools for interpreting high-content data

Interpreting high-content screening data is usually a time-consuming and frustrating endeavor because commercial informatics tools are not designed for the HCS workflow and often require customization. Expertise in multi-parametric analysis and proper methods for data quality control are frequently lacking. The AcuityXpress™ High-Content Informatics Software solves both problems by elegantly packaging easy-to-use high-end informatics tools with a seamless integration to the HCS workflow.

  • Full integration into the HCS workflow achieved by sharing the MDCStore™ Data Management Solution with the MetaXpress® Software.
  • A wizard-like interface to create advanced database queries and to compare multiple experimental conditions side-by-side.    
  • Bi-directional interactive image viewer brings visualization of HCS data to the next level, facilitating data quality control through direct interaction between image and numerical data, in both directions.
  • Multi-parametric analysis and visualization tools such as K-Means, K-Medians, Hierarchical clustering, self-organizing maps are provided, in addition to standard tools such as curve fitting and scatter plots. 
  • Dose response analysis and curve fitting to generate both potency measurements (EC50/IC50) with over 30 predefined functions or custom functions. Go beyond curve fitting by automatically organizing dose responses based on the "shape" of the response to give more insight into the data.
  • Data management and annotation tools assign experimental conditions (compound names, concentrations, and groups) to the images to ensure data is identified correctly. In addition, the "quicklist" feature tracks compounds or conditions of interests in multiple screens or data-views. 

Related Videos

Play an example of "drill-down" from plots to images
 
Play an examples of "drill-up" from images to curve-fitting
 
Play an example of "drill-down" from a principal components analysis to an image
 
Play an example of "drill-up" from a single cell to a self-organized map of all the cells in an experiment
 

Brochure

For product configurations and pricing on AcuityXpress Software, please please request a quote or contact us