Vue d’ensemble du système de manipulation de microplaques StakMax

Le système de manipulation de microplaques StakMax® est un empileur de microplaques de paillasse, compact et puissant intégré aux lecteurs de microplaques et aux laveurs Molecular Devices afin d'améliorer le flux du processus et d'en accroître le débit. Le système est livré avec un adaptateur de chargement de plaque unique et un choix de chargeurs pour les microplaques 20, 40 ou 50 SBS standard à 96 et à 384 puits, et la lecture des codes-barres. Tous les outils d’intégration sont fournis pour faciliter le paramétrage de chaque configuration.

  • Programmation facile

    Programmation facile

    L’empileur est programmé à partir du logiciel SoftMax® Pro pour une configuration facile utilisant des protocoles d’automatisation préconfigurés. Les utilisateurs des laveurs AquaMax® peuvent accéder à toutes les commandes directement à partir de l’écran tactile du laveur.

  • Facilité

    Créez des protocoles d’automatisation personnalisés

    Utilisez des commandes de protocole personnalisées pour configurer la température des instruments, lancer et exécuter les protocoles précédemment écrits, charger et renvoyer les microplaques, empiler ou faire circuler des microplaques, activer l’agitation des microplaques, enregistrer les valeurs des codes-barres, configurer le nom des fichiers, ajouter des boucles de répétition, enregistrer des fichiers et bien plus encore.

  • Activation de l’identification des codes-barres

    Activation de l’identification des codes-barres

    Il est possible d’ajouter un lecteur de codes-barres pour permettre l’identification des plaques lors de l’intégration aux lecteurs de microplaques SpectraMax®.

Vidéo offrant une vue d’ensemble de l’intégration de StakMax

Vidéo : vue d’ensemble de l’intégration avec le StakMax

Caractéristiques

  • Simplicité d’utilisation

    Tous les outils nécessaires à la configuration, dont une procédure d’étalonnage du logiciel, sont standard. L’intégralité du processus de configuration prend environ 15 minutes et, une fois le système aligné, vous pouvez l’utiliser.

  • Fonctionnement flexible

    Lorsqu’il est intégré au laveur AquaMax®, un lot de 20 microplaques ELISA peut être traité en 13 minutes à peine. Les microplaques peuvent être réempilées dans le rangement de départ à la fin d’un lot afin d’être traitées plus tard.

  • Mouvement minimal des microplaques

    L’empileur est conçu pour réduire le temps de déplacement des plaques tout en permettant leur manipulation en douceur et en supprimant les risques de débordement des liquides.

  • Lecture de codes-barres

    Un lecteur de code-barres facile à installer sur place peut être acheté en même temps que le système ou plus tard. Le lecteur de code-barres peut être configuré pour lire le côté long ou court de la microplaque.

Ressources du système de manipulation de microplaques StakMax

Vidéos et démos

Vidéo offrant une vue d’ensemble de l’intégration de StakMax

Vidéo : vue d’ensemble de l’intégration avec le StakMax

Système de manipulation de microplaques StakMax®

Produit

Numéro de référence

Système de manipulation de plaques StakMax STAKMAX
Magasin de 20 plaques (paire) 0200-6016
Magasin de 40 plaques (paire) 0200-6017
Magasin de 50 plaques 0200-6187
Lecteur de codes barres pour côté court 0310-5102
Lecteur de codes barres pour côté long 0310-5101

Produits et services connexes du système de manipulation de microplaques StakMax

Prêt à démarrer ?

Nous vous aidons à relever vos défis. Nos solutions éprouvées, ainsi que des équipes hautement qualifiées présentes dans le monde entier, vous accompagnent dans la concrétisation de votre prochaine grande découverte.

Prêt à démarrer ?

Nous vous aidons à relever vos défis. Nos solutions éprouvées, ainsi que des équipes hautement qualifiées présentes dans le monde entier, vous accompagnent dans la concrétisation de votre prochaine grande découverte.

Overview of StakMax Microplate Handling System

The StakMax® Microplate Handling System is a powerful, compact, benchtop microplate stacker that works seamlessly with Molecular Devices microplate readers and washers for improved process flow and higher throughput. The system comes with a single plate loading adapter and a choice of magazines for 20, 40 or 50 SBS-standard 96- and 384-well microplates, and barcode reading. All integration tools provided are easy to set up for each configuration.

  • Program with ease

    Program with ease

    The stacker is programmed through SoftMax® Pro Software for easy setup using preconfigured automation scripts. AquaMax® Washer users can access all commands through the washer’s programming touchscreen.

  • Ease

    Create custom automation scripts

    Use custom scripting commands to set instrument temperature, open and execute previously written protocols, load and return plates, restack or cycle plates, enable plate shaking, record barcode values, set file names, add repeat loops, save files, and more.

  • Enable barcode identification

    Enable barcode identification

    A barcode reader can be added to enable barcode identification of plates when integrated with SpectraMax® microplate readers.

Overview Video of StakMax Integration

StakMax Integration Overview Video

Features

  • Simple to use

    All the tools necessary for setup are standard, including a software calibration procedure. The entire setup process takes about 15 minutes and, once the system is aligned, it is ready to operate.

  • Flexible operation

    When integrated with the AquaMax® Washer, a batch of 20 ELISA microplates can be processed in as little as 13 minutes. Plates can be restacked to the input stack when a batch is completed, for further processing.

  • Minimal plate movement

    The stacker is designed to minimize plate movement time, while handling the microplates gently, eliminating liquid spillage.

  • Barcode reading

    A barcode reader accessory can be purchased with the system or added later and is easily installed onsite. The barcode reader can be configured to read either the short or long side of the microplate.

Resources of StakMax Microplate Handling System

Videos and Demos

Overview Video of StakMax Integration

StakMax Integration Overview Video

StakMax® Microplate Handling System

Product

Part Number

StakMax Plate Handling System STAKMAX
20-plate magazine (pair) 0200-6016
40-plate magazine (pair) 0200-6017
50-plate magazine 0200-6187
Shortside barcode reader 0310-5102
Longside barcode reader 0310-5101

Related Products & Services of StakMax Microplate Handling System

Ready to get started?

We are ready to help you solve your tough research challenges. Our proven solutions and highly qualified teams across the globe can help advance your next big discovery.

Ready to get started?

We are ready to help you solve your tough research challenges. Our proven solutions and highly qualified teams across the globe can help advance your next big discovery.