Capturez aisément les tests de type luminescence flash

Les cartouches à double auto-injecteurs pour la Plate-forme de détection de microplaques multimode SpectraMax® i3x vous permettent d'étendre vos capacités de recherche en vue d'inclure les applications basées sur la luminescence et la fluorescence flash, incluant la dual luciférase et les tests ATP.

Étendez les capacités de votre laboratoire pour y inclure les applicationsde luminescence et fluorescence flash, telles que la dual luciférases et les tests ATP, avec le module d'injecteur SpectraMax® i3x doté de la technologie SmartInject™, qui garantit un mélange homogène dansla plaque pour des expériences ultra-précises. Conçue pour les meilleures performances, la cartouche à double auto-injecteurs inclut des fonctionnalités de sécurité, dont la détection de bulles et la protection anti-débordement, afin de protéger vos précieux réactifs et d’optimiser les performances de vos expériences de laboratoire les plus déterminantes.

Technologies de la cartouche d’injection SpectraMax avec technologie SmartInject

  • Capturez aisément les tests de type luminescence flash

    Capturez aisément les tests de type luminescence flash

    La cartouche injecteur SpectraMax i3x vous permet de capturer les réactions ATP dès qu'elles surviennent, en atteignant un signal maximal moins de deux secondes après l'ajout de réactif à base de luciférine/luciférase. Bénéficiez d'une sensibilité améliorée en utilisant les tests flash afin que vos expériences vous fournissent les données les plus précises possibles.

    Applications clés

    • Applications flash basées sur la luminescence pour la double luciférases et les tests ATP
    • Intensité de la fluorescence pour les tests de calcium et GPCR
    • Injecteurs pour les tests cellulaires
  • Technologie SmartInject SpectraMax

    Technologie SmartInject™

    La technologie SmartInject permet l'injection et le mélange en simultané afin de garantir un mélange complet du réactif et un développement rapide du signal luminescent, deux facteurs cruciaux pour une sensibilité de test optimale et une variation minimale d'un puit à l'autre.

  • Facilité d'utilisation de SpectraMax

    Facilité d'utilisation du programme

    L'éditeur de plan d'acquisition révolutionnaire vous permet de configurer facilement un protocole afin de répondre aux besoins précis de votre test. Utilisez l'interface graphique de gestion de séquence de travail pour ajuster chaque étape de votre expérience ou gagnez du temps en choisissant parmi une vaste bibliothèque de protocoles de tests préconfigurés.

Ressources de la cartouche d’injection SpectraMax avec technologie SmartInject

Vidéos et démos

Plateforme de détection multimode SpectraMax i3x

Plate-forme de détection multi-mode SpectraMax i3x

Cartouche injecteur SpectraMax avec technologie SmartInject

Nom du produit Numéro de référence
Cartouche injecteur SpectraMax 0200-7029

 

Accessoires
Porte-bouteille 5044162
Plateau à déchets 5044163
Tubulures 5044164
Adaptateur 5044165

Produits et services compatibles avec la cartouche d’injection SpectraMax utilisant la technologie SmartInject

Applications particulières

Prêt à démarrer ?

Nous vous aidons à relever vos défis. Nos solutions éprouvées, ainsi que des équipes hautement qualifiées présentes dans le monde entier, vous accompagnent dans la concrétisation de votre prochaine grande découverte.

Prêt à démarrer ?

Nous vous aidons à relever vos défis. Nos solutions éprouvées, ainsi que des équipes hautement qualifiées présentes dans le monde entier, vous accompagnent dans la concrétisation de votre prochaine grande découverte.

Capture Flash Assays with Ease

Dual auto injector cartridges for the SpectraMax® i3x Multi-Mode Microplate Detection Platform allows you to expand your research capabilities to include flash based applications, including dual luciferase and ATP assays.

Expand your lab’s capabilities to include flash applications such as dual luciferase and ATP assays with the SpectraMax® i3x injector module with SmartInject™ Technology ensuring equal mixing across the plate for high-precision experiments. Engineered for high performance, the auto dual injector cartridge includes fail safe features including bubble detection and overflow protection to save precious reagents and maximize performance for those critical experiments in your lab.

Technologies of SpectraMax Injector Cartridge with SmartInject Technology

  • Capture Flash Assays with Ease

    Capture Flash Assays with Ease

    The SpectraMax i3x Injector Cartridge allows you to capture ATP reactions as quickly as they occur, reaching maximum signal in under two seconds after the addition of luciferin/luciferase reagent. Take advantage of increased sensitivity using flash assays to get the most accurate data from your experiments.

    Key applications

    • Flash based Luminescence for dual luciferase and ATP assays
    • Fluorescence intensity for calcium and GPCR assays
    • Injectors for Cell based assays
  • SpectraMax SmartInject Technology

    SmartInject™ Technology

    SmartInject Technology provides simultaneous injection and mixing to ensure complete reagent mixing and rapid development of luminescent signal, which are crucial for optimal assay sensitivity with minimal well-to-well variation.

  • SpectraMax Drag and Drop Ease of Use

    Drag-and-drop Ease of Use

    The revolutionary Acquisition Plan Editor allows you to easily configure a protocol to meet your assay’s strict requirements. Use the drag-and-drop graphical workflow interface to adjust every step of your experiment or choose from a large library of preconfigured assay protocols to save time.

Resources of SpectraMax Injector Cartridge with SmartInject Technology

Videos and Demos

SpectraMax i3x Multi Mode Detection Platform

SpectraMax i3x Multi-Mode Detection Platform

SpectraMax Injector Cartridge with SmartInject Technology

Product Name Part Number
SpectraMax Injector Cartridge 0200-7029

 

Accessories
Bottle Holder 5044162
Waste Plate 5044163
Tubing 5044164
Adaptor 5044165

Compatible Products & Services of SpectraMax Injector Cartridge with SmartInject Technology

Featured Applications

Ready to get started?

We are ready to help you solve your tough research challenges. Our proven solutions and highly qualified teams across the globe can help advance your next big discovery.

Ready to get started?

We are ready to help you solve your tough research challenges. Our proven solutions and highly qualified teams across the globe can help advance your next big discovery.