Accélérez la mise sur le marché grâce au test de quantification des IgG le plus rapide et le plus facile de l’industrie

La capacité à surveiller de manière fiable le titre des protéines en temps réel tout au long d’un bioprocédé permet aux opérateurs d’ajuster rapidement les conditions du procédé pour une production maximale de protéines tout en minimisant sa durée. L’accès rapide aux données de titre permet également de prendre des décisions plus précoces concernant la préparation des procédés en aval, réduisant ainsi davantage le calendrier de production.

Test de quantification des igG

L’intégration des lecteurs de plaques ValitaTiter et à fluorescence polarisée (FP) de Molecular Devices permet de faciliter la configuration et l'optimisation des tests de titre des IgG. Les équipes de développement de lignées cellulaires réaliseront des économies de temps et de ressources ainsi qu’une mise sur le marché plus rapide en utilisant une technologie unique pour mesurer un attribut de qualité essentiel durant la sélection des cibles, le développement des procédés et le contrôle qualité de la production.

Flux de travail de développement de lignées cellulaires (Cell Line Development, CLD) haut débit

Produisant des résultats rapides par rapport à l'HPLC, ELISA et l’interférométrie de biocouches, ValitaTiter est le test le plus efficace pour réduire les coûts et le temps d’obtention des résultats car il fonctionne en présence de cellules, minimise les dilutions, élimine les étapes de lavage et s’intègre facilement dans les flux de travail de développement de lignées cellulaires (CLD) haut débit (automatisés).

Tableau ValitaTiter

Valita et Valita Titer sont des marques déposées de ValitaCell dans certaines juridictions

Options de commande de ValitaTiter

ValitaTiter

Test de quantification rapide et haut débit des IgG (2,5 - 100 mg/L) 96puits Quantité 1-PN : VAL003

N° VAL003

$329.00 USD

1

Test de quantification rapide et haut débit des IgG (100 à 2000 mg/L) 96puits Quantité 1-PN : VAL004

N° VAL004

$419.00 USD

1

Resources de quantification rapide et haut débit des IgG avec ValitaTiter

Présentations
Vidéos et webinaires
Plateforme de quantification pour le criblage de clones

Plateforme de quantification d’IgG haut débit pour le criblage des clones lors de la recherche et du développement de médicaments

Produits et services associés à la quantification rapide et haut débit des IgG avec ValitaTiter

Expedite time to market with the fastest and easiest IgG quantification assay in the industry

The ability to reliably monitor protein titer in real time throughout a bioprocess allows operators to rapidly adjust the process conditions for maximum protein output while minimizing process time. Quick access to titer data also enables earlier decisions regarding preparation of downstream processes, further reducing the production timeline.

IgG Quantification Assay

Integrating ValitaTiter and Molecular Devices fluorescence polarization (FP) plate readers produces a seamless IgG titer assay setup and optimization. Cell line development teams will realize savings on time and resources, as well as faster time-to-market by utilizing a single technology for measuring a critical quality attribute during target selection, process development, and production QC.

High-throughput Cell Line Development (Cld) Workflows

Producing rapid results compared to HPLC, ELISA, and biolayer interferometry, ValitaTiter is the most efficient assay for minimizing costs and time to results because it works in the presence of cells, minimizes dilutions, eliminates wash steps, and easily integrates into (automated) high-throughput cell line development (CLD) workflows.

ValitaTiter Table

Valita and Valita Titer are trademarks of ValitaCell in certain jurisdictions

Ordering Options of ValitaTiter

ValitaTiter

Rapid high-throughput IgG quantification assay (2.5 - 100 mg/L) 96-well Quantity 1-PN: VAL003

#VAL003

$329.00 USD

1

Rapid high-throughput IgG quantification assay (100-2000 mg/L) 96-well Quantity 1- PN: VAL004

#VAL004

$419.00 USD

1

Resources of Rapid, high-throughput IgG quantification with ValitaTiter

Presentations
Videos & Webinars
Quantitation Platform for Clone Screening

High-throughput IgG quantitation platform for clone screening during drug discovery and development

Related Products & Services of Rapid, high-throughput IgG quantification with ValitaTiter