Idéal pour la quantification des protéines, des peptides et de l’ADN total sans séquence spécifique.

La production de produits biopharmaceutiques, tels que les anticorps monoclonaux, les protéines recombinantes, les vaccins et les acides nucléiques, nécessite des techniques et des méthodes de contrôle qualité spéciales. L'électrophorèse, la chromatographie et les méthodes immunochimiques sont couramment utilisées en association pour surveiller et optimiser les procédés de fabrication de produits biopharmaceutiques. Le système de test immunologique Threshold® est une plateforme dédiée à la quantification rapide des produits biopharmaceutiques ou des contaminants provenant de bioréacteurs/fermenteurs, au traitement en aval et au contrôle qualité du produit fini. Ce système est idéal pour la quantification des protéines, des peptides et de l'ADN total sans séquence spécifique.

 

Le système de test immunologique Threshold est capable de mesurer un large éventail d'analytes tels que les protéines de cellules hôtes, les contaminants bovins (BSA, IgG, transferrine et insuline), les protéines A et G, et l'ADN total à faibles concentrations. Afin de simplifier le développement de tests, tous les réactifs sont fournis dans des kits préemballés pour marquer vos anticorps ou les anticorps disponibles sur le marché. Afin d'optimiser l'interaction entre l'antigène et l'anticorps, la liaison se produit librement dans la solution où les molécules sont maintenues dans leur conformation native et les anticorps conservent 100 % de leur activité. La sensibilité du test pour les protéines et les peptides est généralement égale ou supérieure à celle des tests radio-immunologiques et au moins 10 fois supérieure à celle des tests ELISA. Lorsque l'ADN est mesuré, une sensibilité aussi précise que 2 pg peut être atteinte. Généralement, les tests ont une gamme dynamique de 2 logs ou plus. Par conséquent, le nombre de dilutions d'échantillon nécessaires pour une quantification précise est moins important. Des tests rapides et complets sont réalisés en à peine 90 secondes.

 

Le logiciel Threshold Enterprise Software (en option) est disponible avec un pack de validation complet et des outils de sécurité conformes aux directives GLP/GMP/FDA 21 CFR partie 11.

Applications du système de test immunologique Threshold

  • Test immunologique Threshold Kit de test Total DNA

    Kit de test Total DNA

    Le test Total DNA mesure quantitativement les picogrammes de l'ADN à simple brin. Contrairement aux techniques d'hybridation qui nécessitent des sondes ou des amorces d'ADN avec une séquence d'acide nucléique spécifique, le test Total DNA mesure l'ADN avec une spécificité « large séquence ».

  • Kit de test Immunoligand Threshold

    Kit de test Immunoligand

    Le test Immunoligand (ILA) permet de mesurer un large éventail d'analytes tels que les médicaments, les protéines et les micro-organismes pour le développement et la production biopharmaceutiques. Une grande variété d'échantillons est possible : surnageants de fermentation, échantillons issus de procédés de purification et autres préparations biochimiques, puis sérum et autres fluides corporels.

Ressources sur le système de test immunologique Threshold

Système d'immuno-essai à seuil

Description
Numéro de référence
Système Threshold Total (110 V) comprenant : poste de travail avec instruments, Logiciel THS pour Windows 95/NT (compatible avec Windows XP/2000), Ordinateur Pentium, écran couleur, manuel d’utilisation, garantie de 1 an couvrant pièces et main-d’œuvre, formation pour l’application ADN ou ILA au laboratoire MDC (2), kit lecteur/électrode pouvant être nettoyé
0200-0500
Système Threshold comprenant : poste de travail avec instruments, Logiciel THS pour Windows, kit lecteur/électrode, manuel, garantie de 1 an, formation pour (1) produit, un kit de démarrage est inclus et le client doit indiquer la mention R9010 ou R9008 sur le bon de commande.
0200-0506
Système Threshold Total (220 V) comprenant : Poste de travail avec instruments, Logiciel THS pour Windows 95/NT (compatible avec Windows XP/2000), Ordinateur Pentium, écran couleur, manuel d’utilisation, garantie de 1 an couvrant pièces et main-d’œuvre, Formation pour l’application ADN ou ILA au laboratoire MDC (2), kit lecteur/électrode pouvant être nettoyé
0200-0501
Accessoires
Système Threshold Auxiliary Manifold (4 canaux de filtration supplémentaires) comprenant : manifold auxiliaire, tuyau d’interconnexion, câble d’interconnexion, canalisation de déchets, garantie de 1 an couvrant pièces et main-d’œuvre
0200-0504
Embouts de pipette (1 ml, pour pipeteur à 8 canaux 9000-0087) 1 000/boîte
9000-0088
Kit d'électrodes de référence comprenant : (1) électrode de référence, (1) solution électrolytique, (1) barillet remplaçable, (1) Instructions tube de remplissage
6706-0002
Portoir de tubes de test Threshold dans l'essai d'échantillon Threshold (8 tubes).
9000-0089
Protocoles de validation QI/QO du système de détection des contaminants Threshold (spécifications matérielles détaillées avec listes de contrôle QI/QO complètes à utiliser dans les plans de qualification du propriétaire du système).
0112-0172
Logiciel
Logiciel Enterprise Administrator v1.1 comprenant : un CD ROM Windows uniquement et un manuel d'utilisation du logiciel. Une copie prend en charge 25 utilisateurs de SoftMax Pro ou de Threshold Enterprise Software Enterprise (logiciel non fourni).
0200-6014
Licence Threshold Enterprise v1.0.2.
0200-6145
Pack de validation Threshold Enterprise v1.0.1 (référence produit de remplacement 0200-6064).
0200-6146
Pack de mise à niveau du logiciel Threshold Software pour Windows 95/NT (à partir de 1,04) comprenant : le manuel de l'opérateur pour Windows et une disquette.
0200-0509
Pack de mise à niveau du logiciel Threshold Software pour Windows comprenant : le manuel de l'opérateur pour Windows et une disquette.
0200-0508
Réactifs et consommables
Kit DNA Starter comprenant : (1) Kit de test Total DNA, (100) Tubes de test Sarstedt 2 ml, (100) embouts de pipette biopure 1 ml, (100) embouts de pipette biopure 200
R9010
Kit DNA Bulk (R8010/R8007) 800 déterminations comprenant : (104) Bâtonnets Threshold, (20) Bâtonnets témoins Threshold, (66) Étalonneur de zéro, (20) Contrôle positif, (20) Étalonneur élevé, (100) Réactifs de marquage d’ADN (13) Tampon de reconstitution, 10 Concentré de substrat, 19 Solutions de lavage, (13) Kits d’unités filtrantes (104 unités)
R9004 DNA
BULK KIT
Kit de test Total DNA (R8022/R8007) 64 déterminations comprenant : (10) Bâtonnets Threshold, (6) Étalonneur de zéro, (2) Contrôle positif, (2) Étalonneur élevé, 8 Réactifs de marquage d’ADN, (1) Tampon de reconstitution, (1) Concentré de substrat, 2 Solutions de lavage, (1) Kits d’unités filtrantes (8 unités)
R9009 DNA
KIT
Kit de détection du test Immunoligand 192 déterminations comprenant : (1) Réactif standard universel, (6) Réactif enzymatique, (1) Réactif de capture, (6) Bâtonnets témoins Threshold, (24) Bâtonnets Threshold, (1) Substrat, (1) Concentré de tampon de test, (1) Concentré de tampon de lavage
R9003
Kit de marquage du test Immunoligand comprenant : 2 flacons marqués biotine (5 mg/flacon), 2 flacons marqués fluorescéine (5 mg/flacon)
R9002
Kit Threshold DNA sans filtre.
R9016
Kit Threshold DNA Bulk sans filtre.
R9015
Bâtonnets Threshold, Boîte biotinylée de 20, 160 déterminations
R8003
Étalonneur du zéro Threshold DNA comprenant : (10) flacons d'étalon du zéro de 10 ml.
R8004
Bâtonnets Threshold : témoin (boîte de 20)
R8009
Kit de filtres Threshold comprenant : 8 blocs filtres, 8 bases de filtre.
R8007

Applications particulières

Prêt à démarrer ?

Nous vous aidons à relever vos défis. Nos solutions éprouvées, ainsi que des équipes hautement qualifiées présentes dans le monde entier, vous accompagnent dans la concrétisation de votre prochaine grande découverte.

Prêt à démarrer ?

Nous vous aidons à relever vos défis. Nos solutions éprouvées, ainsi que des équipes hautement qualifiées présentes dans le monde entier, vous accompagnent dans la concrétisation de votre prochaine grande découverte.

Ideal for the quantitation of proteins, peptides and non-sequence specific total DNA.

The production of biopharmaceuticals, such as monoclonal antibodies, recombinant proteins, vaccines, and nucleic acids requires special techniques and quality control methods. Electrophoresis, chromatography, and immunochemical methods are commonly used together to monitor and optimize the biopharmaceutical manufacturing process. Threshold® Immunoassay System is a dedicated platform for the rapid quantitation of biopharmaceutical products or contaminants from bioreactors/fermenters, downstream processing and final product quality control. The system is ideal for the quantitation of proteins, peptides and non-sequence specific total DNA.

 

The Threshold Immunoassay System measures a wide range of analytes such as host cell proteins, bovine contaminants (BSA, IgG, transferring and insulin), Protein A and G, and total DNA at low concentrations. To simplify assay development, all reagents are supplied in pre-packaged kits to label your antibodies or commercially available antibodies. To optimize the interaction between the antigen and antibody, binding occurs freely in solution where the molecules are maintained in their native conformation and antibodies retain 100% of their activity. Assay sensitivity for proteins and peptides is typically equal to or better than radio immunassays and at least 10X better than ELISA assays. When measuring DNA, sensitivity as low as 2 pg can be achieved. Typically assays have a dynamic range of 2 logs or greater, so fewer sample dilutions are required for accurate quantitation. Assays are fast and are complete in as little as 90 seconds.

 

Optional Threshold Enterprise Software is available with a complete validation package and security tools that comply with GLP/GMP/FDA 21 CFR Part 11 requirements.

Applications of Threshold Immunoassay System

  • Threshold Immunoassay Total DNA Assay Kit

    Total DNA Assay Kit

    The Total DNA Assay quantitatively measures picograms of single-stranded DNA. Unlike hybridization techniques which require DNA probes or primers with a specific nucleic acid sequence, Total DNA assay measures DNA with broad sequence specificity.

  • Threshold Immunoligand Assay Kit

    Immunoligand Assay Kit

    Immuno-Ligand Assay (ILA) measures a broad range of analytes such as, drugs, proteins, and micro-organisms for biopharmaceutical development and production. Samples can range from fermentation supernatants, samples from a purification process and other biochemical preparations, to serum or other bodily fluids.

Resources of Threshold Immunoassay System

Threshold Immunoassay System

Description
Part Number
Threshold Total System (110V) includes: instrument workstation, THS software for Windows 95/NT (compatible with Windows XP/2000), Pentium -based computer, color monitor, operator manual, one-year-limited warranty covering parts and labor, training for DNA or ILA application at MDC lab (2), cleanable reader/electrode kit
0200-0500
Threshold System includes: instrument workstation, THS Software for Windows, reader/electrode kit, manual, one-year warranty, training for (1) product, one starter kit is included and the customer must specify either R9010 or R9008 on the PO.
0200-0506
Threshold Total System (220V) includes: Iinstrument workstation, THS software for Windows 95/NT (compatible with Windows XP/2000), Pentium -based computer, color monitor, operator manual, 1 year limited warranty covering parts and labor, Training for DNA or ILA application at MDC lab (2), cleanable reader/electrode kit
0200-0501
Accessories
Threshold Auxiliary Manifold System (4 additional filtration channels) includes: auxiliary manifold, interconnect tubing, interconnect cable, waste tubing, 1 year limited warranty covering parts and labor
0200-0504
Pipette Tips (1 ml, for 8-Channel Pipettor 9000-0087) 1000/case
9000-0088
Reference Electrode Kit includes: (1) reference electrode, (1) electrolyte solution, (1) replaceable barrel, (1) filling tube Instructions
6706-0002
Threshold test tube rack in Threshold sample (8 tubes) array
9000-0089
Threshold Contaminant Detection System IQ/OQ Validation Protocols (Detailed hardware specifications with complete IQ/OQ checklists for use in system owner's qualification plans)
0112-0172
Software
Enterprise Administrator v1.1 includes: Windows-only CD ROM and Software User Manual - 1 copy supports 25 users of SoftMax Pro or Threshold Enterprise Software Enterprise (software not included)
0200-6014
Threshold Enterprise v1.0.2 License
0200-6145
Threshold Enterprise v1.0.1 Val Pkg (replaced part nubmer 0200-6064)
0200-6146
Threshold Software for Windows 95/NT Upgrade Package (from 1.04) includes: operator manual for Windows and diskette
0200-0509
Threshold Software for Windows upgrade package includes: operator manual for Windows and diskette
0200-0508
Reagents and Consumables
DNA Starter Kit includes: (1) Total DNA Assay Kit, (100) Sarstedt 2 ml test tubes, (100) biopure pipette tips 1 ml, (100) biopure pipette tips 200
R9010
DNA Bulk Kit (R8010/R8007) 800 determinations includes: (104) Threshold Sticks, (20) Threshold Blank Sticks, (66) Zero Calibrator, (20) Positive Control, (20) High Calibrator, (100) DNA Labeling Reagens (13) Reconstitution Buffer, (10) Substrate Concentrate, (19) Wash Solutions, (13) Filter Unit Kits (104 units)
R9004 DNA
BULK KIT
Total DNA Assay Kit (R8022/R8007) 64 determinations includes: (10) Threshold Sticks, (6) Zero Calibrator, (2) Positive Control, (2) High Calibrator, (8) DNA Labeling Reagens, (1) Reconstitution Buffer, (1) Substrate Concentrate, (2) Wash Solutions, (1) Filter Unit Kits (8 units)
R9009 DNA
KIT
Immuno-Ligand Assay Detection Kit 192 determinations includes: (1) Universal Standard Reagent, (6) Enzyme Reagent, (1) Capture Reagent, (6) Threshold Blank Sticks, (24) Threshold Sticks, (1) Substrate, (1) Assay Buffer Concentrate, (1) Wash Buffer Concentrate
R9003
Immuno-Ligand Assay Labeling Kit includes: 2 vials Biotin label (5 mg/vial), 2 vials Fluorescein label (5 mg/vial)
R9002
Threshold DNA kit without filter
R9016
Threshold DNA Bulk Kit without filter
R9015
Threshold Sticks, Biotinylated Box of 20, 160 determinations
R8003
Threshold DNA Zero Calibrator includes: (10) Zero Calibrator Vials 10 ml
R8004
Threshold Sticks: blank (Box of 20)
R8009
Threshold Filter Unit Kit includes: 8 filter blocks 8 filter bases
R8007

Featured Applications

Ready to get started?

We are ready to help you solve your tough research challenges. Our proven solutions and highly qualified teams across the globe can help advance your next big discovery.

Ready to get started?

We are ready to help you solve your tough research challenges. Our proven solutions and highly qualified teams across the globe can help advance your next big discovery.